Qui sommes-nous?

Deux épicuriennes, amies depuis bientôt 15 ans, qui, un jour se sont lancées un défi : créer ce blog. Passionnées de cuisine et de photo, le sujet était tout trouvé !

Duo complémentaire, l’une est photographe et préfère cuisiner des plats salés et l’autre aime la dimension artistique des mises en scène et pâtisse plus qu’elle ne cuisine.

Il y a Natacha, incisive et déterminée, c’est l’aventurière photographe du duo. Globe trotter depuis son enfance, elle a sillonné la planète et collectionne les souvenirs culinaires. Ainsi, ses recettes sont souvent une invitation au voyage, pleines de goût et de saveurs, toujours bien assaisonnées. D’origine grecque, elle a un amour immoderé pour la fêta, elle essaye toutefois de l’incorporer avec modération (ou pas) dans ses recettes !

Et Daniela, jeune maman franco-colombienne, c’est la douceur mêlée à un grain de folie. Toujours en train de réfléchir à sa prochaine blague ou, à défaut, sa prochaine recette. Elle adore faire plaisir en particulier à ceux qui ont la dent sucrée. Scientifique dans l’âme, elle aime le côté méthodique et sciences exactes de la pâtisserie. L’inspiration pour ses recettes, elle la puise au fil des saisons et de ses envies du moment (ou celles de sa petite fille).