Ebook de Recettes d’hiver – 3 semaines de Batch Cooking

Ebook de Recettes d’hiver – 3 semaines de Batch Cooking

La fin de l’hiver approche et ce n’est pas pour nous déplaire ! Quelle joie de retrouver le soleil pour enfin refaire le plein de vitamine D. Cependant, les températures restent encore un peu fraîches, et oui le printemps n’arrivera que fin mars. Ce qui vous laisse encore quelques semaines, 3 semaines pour être plus précise, pour profitez de notre Ebook de recettes d’hiver – 3 semaines de Batch Cooking ! Ca tombe à pic, non?

Retrouvez 3 menus gourmands et créatifs

Dans ce Ebook nous vous proposons des repas gourmands et originaux, le tout avec des ingrédients préparés à l’avance ! Un menu pensé autour de trois légumes d’hiver déclinés en 5 recettes salés et 1 sucré par semaine.

La fin de l'hiver approche! Encore 3 semaines pour profitez de notre Ebook de recettes d'hiver - 3 semaines de Batch Cooking ! Ca tombe à pic, non?

En effet, seulement un repas par jour est proposé dans les menus. C’est à vous de voir, que ce soit votre déjeuner à emporter au travail ou alors votre dîner déjà tout prêt pour le soir, ou un peu des deux, chacun son organisation!

Les petits « plus »

Ce ebook ce n’est pas que des menus et des recettes. C’est beaucoup plus que ça ! Nous avons pensé à tout (enfin on l’espère). Vous y retrouverez tous nos conseils pour vous lancez dans le batch cooking, mais aussi les listes de courses et tout le matériel nécessaire ainsi que le déroulé pas à pas de chaque session de cuisine (un menu). N’hésitez pas à nous faire vos retours, afin que nous puissions nous améliorer pour les prochains !

Allez, les petits cornichons, plus que 3 semaines pour vous lancer dans le batch cooking avec notre ebook de recettes d’hiver?

Profitez d’un prix spécial ce weekend, 5,90€ au lieu de 6,90 avec le code promo BYEBYEHIVER !

La fin de l'hiver approche! Encore 3 semaines pour profitez de notre Ebook de recettes d'hiver - 3 semaines de Batch Cooking ! Ca tombe à pic, non?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.